Sponsored

Canadian Bronco Club

Community of Ford Bronco off1road enthusiasts who live in (or are interested in visiting) the great white Canadian north and all it has to offer!
TRACKTOY
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌​
Si vous éprouvez des difficultés à consulter ces offres, veuillez cliquer ici. Veuillez ajouter [email protected] à vos contacts pour vous assurer de recevoir nos courriels.​
Bronco
Madame, Monsieur,

Vous recevez ce courriel car vous avez réservé un véhicule Ford Bronco. Vous trouverez ci-dessous les dernières informations concernant le processus de commande.
Processus de commande
Consultation avec votre détaillant et commande – Votre détaillant vous contactera sous peu pour discuter des équipements et passer votre commande pour vous. Cette période de consultation se déroulera de mi-janvier à mi-mars. En attendant, vous pouvez utiliser notre outil Ford.ca Équiper et obtenir un prix pour personnaliser le Bronco de vos rêves. Lorsque vous aurez terminé, enregistrez ou imprimez la page pour la montrer à votre détaillant.
Créneau de livraison estimé – Les premières livraisons aux clients devraient avoir lieu à l’été 2021 et se poursuivre jusqu’en 2022. Certains clients recevront ainsi un Bronco modèle 2022. Votre date de livraison dépendra d’un certain nombre de facteurs, dont votre date de réservation, le modèle et la configuration du véhicule, ainsi que la disponibilité des pièces.
Mises à jour sur votre commande Bronco – Veuillez communiquer avec votre détaillant Ford si vous avez des questions. Il est toutefois possible que ce dernier ne puisse pas vous fournir de précisions sur les délais de fabrication et de livraison avant plusieurs mois. Nous vous remercions pour votre patience.
Précisions sur les commandes
En raison d’une forte demande, nous prévoyons des délais supplémentaires pour certaines configurations, notamment :
• Deux portes
• Série WildtrakMC
• Moteur de 2,7 L
• Ensemble Sasquatch
MC
• Groupe d’équipements Lux
• Intérieur cuir
De plus, les commandes comprenant des options à disponibilité retardée seront reportées. Les options suivantes sont concernées :
Toit rigide modulaire peint en noir – Disponible pour commande à partir du printemps 2021. Les livraisons actuellement prévues commenceront à la fin de l’été 2021.
Toit double (véhicule livré avec un toit rigide et un toit souple) – Disponible pour commande à partir du printemps 2021. Les livraisons actuellement prévues commenceront à la fin de l’été 2021.
Porte-bagages avec Ensemble Sasquatch quatre portes – Disponible pour l’année-modèle 2022.
Transmission manuelle avec Ensemble Sasquatch – Disponible pour l’année-modèle 2022.
Récompenses FordPassMC
En tant que propriétaire Ford, vous pourrez bientôt participer à notre programme de fidélité Récompenses FordPassMC*. À la livraison de votre véhicule, vous pourrez obtenir 40 000 points-récompenses FordPass, échangeables contre des services d’entretien et des accessoires admissibles, et bien plus, chez votre détaillant Ford participant**. Pour vous remercier de votre patience et de votre intérêt pour ce modèle, nous ajouterons 20 000 points supplémentaires à la réception de votre nouveau Ford Bronco, portant à 60 000 le total de points que vous pourrez échanger chez votre détaillant Ford participant.

Pour toute question, veuillez communiquer avec votre détaillant Ford ou consulter notre FAQ ici.
RÉSERVATION DE DIANE
Automobiles Dalton Inc.
418-337-2256
605 COTE JOYEUSE​
Pour toute question concernant votre réservation, veuillez communiquer avec votre détaillant préféré ou consulter la FAQ ici.​
COURRIEL RECU DE FORD HIER apres avoir essayer de commander chez le dealer hier et cela n'a pas fonctionner le system de FORD avait un bug et ne pouvais finaliser la commande. Mon dealer nous a informer qu'il allais nous montrer la facture de Ford invoice avant de negocier notre prix final, cross finger.....
Tracktoy
Show full message
  • Like
Reactions: Mustang Mike
Batigon
Genial! félicitations, j'ai le reçu aussi et j'attends l'appelle de mon dealer. Il va falloir être attentive aux prix, aux taux et au leasing aussi. Pour les délais, pour moi et mon Badlands (option automatique et MIC) ca va aller vite.

Share this group

Quick Overview

Category
BRONCO CLUBS / GROUPS
Language
English (US)
Total members
199
Total events
0
Total views
21,490