Sponsored

Canadian Bronco Club

Community of Ford Bronco off1road enthusiasts who live in (or are interested in visiting) the great white Canadian north and all it has to offer!
Ford Canada
" Il n'y a pas de processus permettant aux clients de changer de concessionnaire sans annuler et effectuer une nouvelle réservation. Si un client souhaite changer de concessionnaire à ce moment, il devra annuler sa réservation initiale et en faire une nouvelle. Leur place de réservation en ligne sera basée sur la nouvelle réservation."
Show full message
  • Like
Reactions: maricard
Raskew
Raskew
Yes that sucks, but luckily I reserved at two different dealerships just in case one of them gives me the run around.
Batigon
Bien Fait!… Je viens aussi de demander si on peut déplacer la réservation 2021 au model 2022 sans perdre notre réservation time stamp, j’attends encore la réponse de Ford Canada
bluezombi
bluezombi
Yea, but for some reason... You cant reserve again.. unless they put the option back on the website
Raskew
Raskew
Batigon, I read somewhere that you can defer your reservation to MY22 and would not lose your place in line with your reservation number.
Batigon
Raskew, moi aussi mais je ne sais pas si c'est la même procédure pour le Canada, c'est pour ca que j'ai demandé a Ford Canada mais il n'y a pas encore une réponse a ce sujet.

Share this group

Quick Overview

Category
BRONCO CLUBS / GROUPS
Language
English (US)
Total members
172
Total events
0
Total views
14,887


Top